Les productions vidéo Alex Régnier est une entreprise ayant pour but de vous offrir le maximum possible avec les nouvelles technologie. L'avenir de la vidéo change et nous changeons avec elle. L'internet prend une place de plus en plus importante dans nos vie et dans nos manières de diffuser de l'information, que ce soit au niveau local ou international. C'est pourquoi la vidéo devient un élément cruciale d'un site internet. La bonne nouvelle c'est que nous somme la pour vous aider à mettre sur pied vos projets.
 

Historique

Le début de l'aventure commence en avril 2005 lors d'une soirée au Millennium de Montreal. Étant étudiant au cegep du Vieux-Montréal en audio-visuelle, je me lance dans cette aventure lorsque deux amis, Sébastien Simard et Paul Arbour, me demandent de leur faire un petit vidéo pour leur événement. Le tout s'étant bien passé, l'année passe et le début de la tournée des clubs commence avec eux dans leur aventure avec Xclusive.

2006 sonne le début avec le Fuzzy à Brossard. Durant cette année je travaille pratiquement toujours en compagnie de mon ami et photographe Guillaume Pelletier. Durant cette année là, nous prennons de l'expérience en fesant de petit contrat de temps en temps.

2007 est le début de l'aventure avec Clubplanet qui va me permettre de me faire connaitre à plus grande échelle. Avec Clubplanet nous commençons à faire des émissions, des topos sur des événements et plus encore. Mais nous aprennons surtout la manière de fonctionner dans les médias (tapis rouge, première de disque, conférence de presse, les free for all lors d'arriver de vedette internationale....) J'ai aussi fait en 2007 la tournée Navan Hours pour LCC. J'ai aussi fait des promos pour Grand Marnier durant cette même année.Toutes ces aventures me donnait une plus grande expérience pour ce qui allait suivre en 2008.

2008 commence avec la compagnie lesite.ca avec qui j'ai produit des vidéos pour les lunettes easy twist, les boutiques le Chateau et autres. Il a aussi eu avec la compagnie Double-echo la réalisé d'un projet pour le site d'Ariane Moffatt ( site qui a justement remporter un prix Boomerang en 2008 ) mon rôle dans le projet conscistait à monter un 'set-up' pour faire du green screen et ensuite capturer les images. Il ne faut pas oublier la réalisation d'une publicité télé pour le collège Csm avec les productions Gilvin, les croisières Coors Light, la production de DVD pour les compétitions de bodybuilding, les vidéos pour le Fuzzy Brossard ainsi que le Plastik. Célébration Canada a fait aussi appel a nos services via Track Entertainment pour capter les images des célébrations du 1er Juillet au Vieux-Port de Montréal. L'année fût aussi remplit de quelques mariages et autres captations d'événements. L'année 2008 prit fin avec un contrat avec Transcontinental pour la réalisation d'un vidéo

2009 nous permettra de voir où cette vague nous enmènera.
Bien sur en espérant vous avoir comme client!